Rendez-vous au "Salon des Etudes en France"

Le 25 novembre 2022, les élèves de la Terminale avaient rendez-vous au "Salon des Etudes en France" qui s'est tenu à l'hôtel Kempinski à Jnah. Les jeunes ont pu discuter directement avec les représentants des Grandes Ecoles de Commerce, Management, Ingénierie et autres.

Rencontre avec la représentante de l'USJ

Une deuxième rencontre avec la représentante de l'Université Saint Joseph a eu le 8 novembre 2022.

Un temps d'échange a complété l'intervention afin de répondre aux questions de nos élèves de 1ère et de terminale.

L'Université de Balamand et de l'Académie Libanaise des Beaux Arts (ALBA)

Représentante de la "Lebanese American Université" (LAU)

Mme Grace Saliba, représentante de la "Lebanese American Université" (LAU) a rencontré les élèves de 1ère et de terminale pour leur parler des modalités d'admissions et des différentes formations.

Un temps d'échange a suivi cette rencontre.

Mini Forum des Universités

Mini Forum des universités en collaboration avec « Educom Overseas »