Lettre de la responsable pedagogique de la maternelle

Une nouvelle année commence!

Bienvenue à vous, chers parents et chers enfants.

L’équipe pédagogique du Lycée Montaigne accueille ses élèves pour une nouvelle année scolaire. Une équipe motivée, pleine d’énergie et de ressources qui veut faire des enfants qui lui sont confiés, des élèves épanouis, curieux du monde qui les entoure, ouverts aux autres et confiants.

Les projets menés dans les classes orienteront nos élèves dans cette direction, car au cœur de son projet éducatif, le Lycée Montaigne veut donner à tous la chance de se construire dans un cadre agréable et résolument ouvert.

Encore ensemble pour une année d’aventures pour le meilleur de vos enfants, de nos élèves.

En ce début d’année, je souhaite que chacun trouve sa place dans notre école et puisse progresser scolairement et humainement.

En espérant que vous viendrez enrichir notre établissement par votre présence, nous vous assurons de nos cordiales  salutations.

Bien cordialement,

Salwa Nassar,