Année 2022-2026

Vice-président : Mme. Misette BAZERLY

Secrétaire : Mme Hala ABOU RAHAL

Trésorière :  Mme Sara AOUN

Membres de la commission financière

• M. Raymond SOUEID
  • M. Dany KARAM

Membres:

• Camil DER BOGHOSSIAN
  • Carla KAMAL

Le Comité sera heureux d'accueillir vos suggestions et vos opinions à l'adresse suivante: comitedesparents@lycee-montaigne.edu.lb

Soirée Saint-Valentin

C’est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que le Comité des Parents a organisé une soirée pour la Saint Valentin le lundi 13 Février 2023 à Flint Storm Dahr Sawan.

Une soirée durant laquelle se sont retrouvés membres de la direction, personnel, enseignants et parents pour célébrer l’amour au rythme de chansons animées par DJ Marc.

L’amour de partager... L’amour d’aider…. L’amour de se retrouver…

Le couronnement de la soirée fut une levée de fonds de près de 10,000 D.A. au profit de bourses scolaires. Fonds en provenance d’une enchère de trois tableaux offerts par Magalie Majdalani et Louma Rabah, ainsi que de dons personnels.

Le comité tient à remercier tous ceux qui ont aidé et contribué à la réussite de cet évènement.

Et à la prochaine.