Réunion inter-CVL

Les représentants du CVL se sont rendus le 19 décembre au CPF pour une réunion inter-CVL.

La vice-présidente et sa suppléante ont eu l’occasion, avec des élèves d’autres établissements de participer à deux ateliers.

Les échanges ont porté sur la liberté d’expression ​d'une part et ​l'organisation de la nuit des idées​ qui aura lieu en janvier de l'autre.

Salon “Destination France”

Le jeudi 17 octobre 2019, la classe de Seconde du Lycée Montaigne a participé au salon « Destination France » qui s’est tenu à l’Ecole Supérieure des Affaires (ESA).Une trentaine d’établissements  français étaient  présents pour répondre aux questions sur les formations et l’orientation. Les jeunes ont eu l’opportunité de discuter avec des  représentants et de participer aux différents ateliers proposés par le salon selon leurs intérêts.