CVL vidéo sur la période de confinement

Les membres du Conseil de vie Lycéenne avec la collaboration de leurs camarades de classe, ont décidé de produire une vidéo sur cette période de confinement qui s’adresse à toute la communauté du Lycée Montaigne. Cette vidéo a double objectif, nous conseille sur nos gestes quotidiens et nous encourage afin de mieux traverser cette période de crise sanitaire. Nous applaudissons chaleureusement cette initiative de nos élèves de seconde qui même confinés ont pu produire ce travail.

CVL Video

Vente de roses rouges

En l’occasion de la Saint Valentin, le conseil de vie lycéenne (CVL) a organisé une vente de roses rouges, au profit du foyer des lycéens.

Cette vente s’est déroulée durant la recréation de midi.

Un grand merci à toute la communauté du Lycée Montaigne, qui a participé à la réussite de cet évènement.

Conseil de vie lycéenne.

Réunion inter-CVL.

Les représentants du CVL se sont rendus le 19 décembre au CPF pour une réunion inter-CVL.

La vice-présidente et sa suppléante ont eu l’occasion, avec des élèves d’autres établissements de participer à deux ateliers.

Les échanges ont porté sur la liberté d’expression ​d'une part et ​l'organisation de la nuit des idées​ qui aura lieu en janvier de l'autre.