Match Profs-vie scolaire v/s élèves

Le match dont tous les élèves parlaient depuis quelques semaines et qui était d’ailleurs l’objet de nombreuses tractations et paris amicaux.

C’est le jeudi 8 novembre 2018 que M. Briand a lancé la première Balle du matche qui a réuni la communauté scolaire du collège.  Finalement, c'est l'équipe des professeurs-vie scolaire qui l’a emporté avec un score serré de 30/26. Il faut vraiment croire que la défaite fut amère et que les ainés ne sont pas si rouillés que cela.

Le match revanche est d'ores et déjà attendu ...

Merci à tous les participants et à tous les supporters :

Équipe profs-vie scolaire : Paul Abou Rahal, Rita Hajj, Martin Boscher, Nathalie Struillou, Charbel Gebeily, Stéphanie Hakmeh, Françoise Nehme.

Équipe élèves : Théa Abou Rahal, Nicolas Moutran, Minas Peltekian, Anthony El Azzi, Elio El Khoury, Elio Azar, Massimo El Achkar, Dimitri Fawaz, Yorgo Abou Haidar, Edouard Kurdy, Anthony el Khoury, Mickele Kozak et Anthony Yaghi.