Une délégation de la MLF au Lycée Montaigne

M. Michel BUR, Adjoint au directeur général de la Mission Laïque Française et Chef du service de la pédagogie, Mme Dominique COLLADO et M. Laurent BATUT, chargés de mission au sein du service de la Pédagogie de la MLF nous ont fait l’honneur de visiter le Lycée Montaigne, le mardi 16 février 2016. Ils étaient accompagnés de Mme Danielle PETIT, Adjointe au directeur général et Chef du service administratif financier et juridique.

Ce fut l’occasion de leur présenter le fonctionnement de l’établissement pour cette année scolaire. Ils ont ainsi pu prendre connaissance des projets et actions en cours et rencontrer les nouveaux membres de l’équipe pédagogique.

Cette journée a permis à la délégation de la MLF de s’entretenir avec l’équipe de direction sur les projets d’extension et sur la croissance du Lycée Montaigne.