La semaine du goût !!

Chaque année, au mois d’octobre le Lycée Montaigne organise « la semaine du goût » crée en 1990 par Mr Jean-Luc Petitrenaud.

Evénement incontournable qui propose divers ateliers et expériences gustatives qui a rassemblé toutes les classes de la maternelle à la 6ème.

Du 8 au 12 octobre ,plusieurs mamans ont participé et aidé titulaires et élèves à la préparation de différents plats sucrés et salés :

Salade de fruits gâteau, pomme d’amour , jus , croquemonsieur etc…

Durant ce moment privilégié les enfants se transforment en chef cuisinier en se coiffant de leur toque.

Le Lycée Montaigne a vécu au rythme du plaisir et de la gourmandise pendant toute la semaine.

La mobilisation et la participation de tous les enseignants et des parents volontaires ont contribué au succès de cet évènement .

Je vous donne rendez-vous l’année prochaine avec de nouvelles recettes.

Très cordialement.