Kermesse 2018

L'école, au Lycée Montaigne c’est chouette, mais quand vient le temps de la kermesse, c'est carrément génial ! La cour de récré se transforme en un parc d'attraction miniature pour le plus grand plaisir des élèves.

C’est une fête en plein air, avec des jeux, des stands, une buvette, pop-corn, crêpes, et toutes autres spécialités culinaires pour satisfaire toutes les gourmandises.

Tous les stands proposaient des jeux qui permettent aux enfants d'obtenir des lots. Les élèves de la classe de zumba ont présenté une danse qui a été fortement applaudie.

Les tirages des numéros de la tombola se réalisaient chaque 1h pour faire des heureux gagnants tout au long de l’après-midi jusqu’à la fin de la kermesse.

La kermesse a toujours été un moment de joie pour finir agréablement l’année, et les souvenirs de ce samedi 9 juin au Lycée Montaigne résonneront dans les mémoires jusqu’à l’année prochaine.

Vous trouverez les photos en cliquant sur le lien suivant: