Le dîner de la fête des professeurs

Tout le corps enseignant et administratif a été invité par Madame Rachel Atallah Semaan, chef d’établissement du Lycée Montaigne dans un endroit magnifique « Tanit Venue ».

C’est autour d’elle que l’on s’est retrouvé pour célébrer la fête de l’enseignant.

Le lieu était magnifique, l’accueil très agréable autour d’un « Welcome drink ».

A peine convié à prendre place dans cette grande salle de restaurant, qui était joliment décorée, que l’équipe du comité des professeurs a lancé l’animation.

Le fameux « zajal » a eu beaucoup de succès. De nombreux sketchs ont suivi dont des imitations sympathiques et révélatrices d’une excellente entente entre nous.

Nous avons même eu droit à un » bingo » avec des lots pour les gagnants.

Le diner avec ses nombreuses entrées et ses plats chauds nous a ravi.

Une superbe chanteuse à la voix d’or nous a fait voyager à travers le monde, du Liban à la France et bien plus loin.

La danse n’a pas été en reste, beaucoup de personnes s’en sont données à cœur joie, passant avec virtuosité de la danse arabe au rock and roll, danse à deux ou en groupe sans discontinuer.

Le clou de la soirée a bien été cet immense gâteau orné par toute une série de photos de tout le personnel du Lycée offert à Madame Atallah qui a été émue aux larmes.

Nous espérons tous nous retrouver l’année prochaine avec autant de joie et de plaisir.