Journée champêtre-22 septembre 2016

Le Comité des parents du Lycée Montaigne remercie les familles qui ont fait de la journée champêtre du Lycée un succès.

120 parents et 180 enfants ont participé à cette rencontre que le Comité organise pour la 3ème année consécutive.

Pas de bilan de gain pour cette journée ; le montant payé étant le tarif du restaurant.

Le Comité tient à remercier aussi les entreprises : Master Chips, Sanita et le club de foot Juventus pour avoir sponsorisé cette journée. Juventus a offert l’activité de football aux enfants.

Sanita et Master Chips ont offert des cadeaux aux familles.

Les buts utilisés durant cette journée par les enfants pour l’activité de football seront offerts à l’école, en guise de cadeau du Comité ; leur valeur est de 400,000 L.L.

Au nom des membres du comité:

Ziad NADER               Président

Eliane AZOURI           Vice-président

Nathalie BEJJANI       Membre financier

Patrick ANTONIA      Membre financier

Guitta NAHAL                       Secrétaire

Jihane CORBANI        Membre

Nous souhaitons prospérité et succès à notre école et à sa grande famille.

Vous pouvez consulter les photos de la journée, prises par Mme Inaam Gemaa Hechaimé parent d’élèves,  sur le site de l’école.

Guitta Nahal,

Secrétaire du Comité.