La kermesse du Lycée Montaigne - 2016

Chaque année au mois de juin, la cour de l’école se transforme en un parc d'attraction pour le plus grand plaisir des élèves. Organisée par M. et Mme Mille avec l'aide du Comité des parents, la kermesse du 4 juin 2016 a été des plus réussies !

Vingt stands de jeux ont été tenus par le personnel du Lycée et les parents volontaires et deux stands de face painting où, grâce à nos deux artistes-maquilleuses Maryse et Rania, les enfants choisissaient le maquillage qu'ils voulaient et devenaient en quelques minutes lion, papillon, coccinelle, etc.

N’oublions pas le spectacle de danse donné par les élèves de l’activité périscolaire « Zumba » et la tombola. Lors du tirage au sort du gagnant du 1er lot, la chance a souri à Mme Succar qui a gagné un voyage en Turquie (4 nuits, 5 jours dans un hôtel 4 étoiles) offert par Tania Travel. Que de sourires pendant cette fête tellement animée !
Beaucoup de photos ont été prises (voir page suivante).

L'année prochaine, quelle surprise nous préparera le Lycée Montaigne?